Devenir Conseiller Clientèle des Agriculteurs avec l’IHEDREA !

Devenir Conseiller Clientèle des Agriculteurs avec l’IHEDREA !

Vous êtes intéressé par les métiers de la banque dans le secteur de l’agriculture ?

DIFCAM, le CFA du groupe Crédit Agricole, en partenariat avec l’IHEDREA, première école d’agro management en France et spécialiste de la formation dans le domaine agricole, proposent aux étudiants une formation BAC+4 : BBA Conseiller Agri manager – option bancassurance (formation qui s’inscrit dans un parcours en 2 années, avec un niveau de sortie BAC +5).

Cette formation inédite sur le marché vous permettra de vous former au métier de conseillers clientèle des agriculteurs pour devenir des acteurs majeurs de votre territoire rural.

Formation disponible dans la ville de Tours (et à Rennes et Toulouse pour Septembre 2022), DIFCAM et l’IHEDREA vous accompagnent tout au long de votre formation et assureront la relation avec l’entreprise.

Au total, 444 heures de cours collectifs étalées sur 10 mois, avec une alternance de 1 semaine de formation et 3 semaines en entreprise.

Pour candidater il faut :

Être titulaire au minimum d’un Bac + 3 (Economie-gestion-Droit, AES, DCG, Commercial et/ou Agricole), bachelor, licence professionnelle. (Première expérience en vente / relation client appréciée)

Vous êtes tenté ?

Contactez-nous :

  • Pour une alternance en région Centre Val de Loire et Auvergne + dép. 19 23 58 86 87 : cvdl@difcam.com
  • Pour une alternance en région Nouvelle Aquitaine ; Occitanie ; Paca (ouverture Septembre 2022) : so@difcam.com
  • Pour une alternance en Région Bretagne 44 et 85 (ouverture Septembre 2022) : ouest@difcam.com

Ensemble, formons votre avenir !