CORONAVIRUS : Message aux alternants DIFCAM

Du 16/03/2020 au 30/04/2020

Chers étudiants et étudiantes,

Dans la cadre des mesures liées à la crise du Coronavirus, l’ensemble des Universités, Ecoles et CFA sont fermés et les cours en présentiel ne sont plus assurés jusqu’à une date indéterminée.

Nous vous demandons de vous mettre en relation dès ce lundi 16 mars au matin avec le Service des Ressources Humaines de votre entreprise, qui vous précisera le lieu où vous devez vous rendre et  les conditions d’accueil qui vous sont applicables.

En parallèle et en relation étroite avec le responsable pédagogique de votre diplôme, nous examinons les possibilités de substitution des formations en présentiel par des enseignements réalisés à distance.

Vous serez informés dès que possible par les services de votre Université, Ecole ou de votre CFA DIFCAM, des modalités et calendrier de mise en œuvre prévus.

Face à une situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre avec nos partenaires pour vous accompagner et vous permettre de continuer à préparer votre diplôme dans les meilleures conditions possibles.

Les équipes du CFA DIFCAM se mobilisent pour vous !

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement,