Devenir Conseiller Clientèle des Agriculteurs avec l’IHEDREA !

Devenir Conseiller Clientèle des Agriculteurs avec l’IHEDREA !

Vous êtes intéressés par les métiers de la banque dans le secteur de l’agriculture ?

DIFCAM, le CFA du groupe Crédit Agricole, en partenariat avec l’IHEDREA, première école d’agro management en France et spécialiste de la formation dans le domaine agricole, proposent aux étudiants une formation BAC+4 : MSc Management et Entreprenariat Agricole et Agroalimentaire option banque-assurances (formation qui s’inscrit dans un parcours en 2 années, avec un niveau de sortie BAC +5).

Cette formation inédite sur le marché vous permettra de vous former au métier de conseillers clientèle des agriculteurs pour devenir des acteurs majeurs de votre territoire rural.

Formation disponible à Tours et à Rennes, DIFCAM et l’IHEDREA vous accompagnent tout au long de votre formation et assureront la relation avec l’entreprise.

 

 

Nous rencontrer :

DIFCAM et l’IHEDREA vous propose de participer au Job Dating Virtuel les 19 et 20 mai, pour tenter d’obtenir votre contrat en alternance dans l’une des agences du Crédit Agricole des régions Centre-Val-de-Loire et Ouest.

Plusieurs offres vous seront proposées, et vous pourrez faire valoir votre motivation en positionnant des entretiens avec les recruteurs !

 

Ouverture des inscriptions : Vendredi 29 Avril

 

Pour candidater il faut :

Être titulaire au minimum d’un Bac + 3 (Economie-gestion-Droit, AES, DCG, Commercial et/ou Agricole), bachelor, licence professionnelle. (Première expérience en vente / relation client appréciée)

Vous êtes tenté ?

Contactez-nous :

  • Pour une alternance en région Centre Val de Loire + dep. 49, 53, 72, 86, 87 : cvdl@difcam.com
  • Pour une alternance en Région Bretagne+ dépt. 14, 44, 50, 61, 85  : ouest@difcam.com

Ensemble, formons votre avenir !